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2019-04-08 01:41:45 +02:00

3.4 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Fiélon (démon) G Chaotique Mauvais 18 (armure naturelle) 184 (16d10+96) 6 m, vol 9 m 21 (+5) 10 (+0) 22 (+6) 19 (+4) 12 (+1) 15 (+2) Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7 de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 abyssal, télépathie 36 m 13 (10 000 PX) monsters_hd.md#nalfeshnie monsters_hd.md#créatures Nalfeshnie Créatures 1 [Nalfeshnee](srd_monsters_nalfeshnee.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Nalfeshnie

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Nalfeshnee
  •  Fiélon (démon) de taille G, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 18 (armure naturelle)
  • Points de vie 184 (16d10+96)
  • Vitesse 6 m, vol 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
21 (+5) 10 (+0) 22 (+6) 19 (+4) 12 (+1) 15 (+2)
  • Jets de sauvegarde Con +11, Int +9, Sag +6, Cha +7
  • Résistance aux dégâts de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre des dégâts de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 11
  • Langues abyssal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 13 (10 000 PX)

Capacités

Résistance à la magie. Le nalfeshnie obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. Le nalfeshnie utilise, si possible, son halo d'épouvante. Il effectue ensuite trois attaques : une avec sa morsure et deux avec ses griffes.

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 3 m, une cible.

Touché : 15 (3d6+5) dégâts tranchants.

Halo d'épouvante (recharge 5-6). Le nalfeshnie émet une lumière multicolore scintillante.

Les créatures situées à 4,50 mètres ou moins du nalfeshnie et qui peuvent voir cette lumière doivent chacune réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15 pour ne pas être terrorisées pendant 1 minute. Une créature peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.

Une créature est immunisée contre le halo d'épouvante du nalfeshnie pendant 24 heures si elle réussit son jet de sauvegarde ou si l'effet dont elle est victime prend fin.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 32 (5d10+5) dégâts perforants.

Téléportation. Le nalfeshnie se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.