3.7 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | DamageImmunities | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (humain, métamorphe) | M | Neutre Mauvais | 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier | 78 (12d8+24) | 9 m (12 m sous forme de sanglier) | 17 (+3) | 10 (+0) | 15 (+2) | 10 (+0) | 11 (+0) | 8 (-1) | [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2 | contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 | commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier) | 4 (1 100 PX) | monsters_hd.md#sanglier-garou | monsters_hd.md#créatures | Sanglier-garou | Créatures | 1 | [Wereboar](srd_monsters_wereboar.md) | (CEO p)(SRD p) |
Sanglier-garou
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Wereboar
- Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Neutre Mauvais
- Classe d'armure 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
- Points de vie 78 (12d8+24)
- Vitesse 9 m (12 m sous forme de sanglier)
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 10 (+0) | 15 (+2) | 10 (+0) | 11 (+0) | 8 (-1) |
- Compétences Perception +2
- Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
- Sens Perception passive 12
- Langues commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
- Dangerosité 4 (1 100 PX)
Capacités
Charge (forme de sanglier ou hybride). Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Métamorphe. Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
Actions
Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.