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2019-04-08 01:41:45 +02:00

3.7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (humain, métamorphe) M Neutre Mauvais 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier 78 (12d8+24) 9 m (12 m sous forme de sanglier) 17 (+3) 10 (+0) 15 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 8 (-1) [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2 contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier) 4 (1 100 PX) monsters_hd.md#sanglier-garou monsters_hd.md#créatures Sanglier-garou Créatures 1 [Wereboar](srd_monsters_wereboar.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Sanglier-garou

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Wereboar
  •  Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Neutre Mauvais
  • Classe d'armure 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
  • Points de vie 78 (12d8+24)
  • Vitesse 9 m (12 m sous forme de sanglier)
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 10 (+0) 15 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 8 (-1)
  • Compétences Perception +2
  • Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Sens Perception passive 12
  • Langues commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
  • Dangerosité 4 (1 100 PX)

Capacités

Charge (forme de sanglier ou hybride). Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.

Métamorphe. Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.

Actions

Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.

Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.

Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.