mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
		
			68 lines
		
	
	
	
		
			2.4 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			68 lines
		
	
	
	
		
			2.4 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| ---
 | ||
| !MonsterItem
 | ||
| Family: MonsterHD
 | ||
| Type: Mort-vivant
 | ||
| Size: G
 | ||
| Alignment: Loyal Mauvais
 | ||
| ArmorClass: 12 (armure naturelle)
 | ||
| HitPoints: 67 (9d10+18)
 | ||
| Speed: 12 m
 | ||
| Strength: 18 (+4)
 | ||
| Dexterity: 11 (+0)
 | ||
| Constitution: 15 (+2)
 | ||
| Intelligence: ' 6 (-2)'
 | ||
| Wisdom: ' 8 (-1)'
 | ||
| Charisma: ' 5 (-3)'
 | ||
| DamageVulnerabilities: contondants
 | ||
| DamageImmunities: de poison
 | ||
| ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)'
 | ||
| Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
 | ||
| Languages: comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
 | ||
| Challenge: 2 (450 PX)
 | ||
| Id: monsters_hd.md#squelette-minotaure
 | ||
| ParentLink: monsters_hd.md#créatures
 | ||
| Name: Squelette minotaure
 | ||
| ParentName: Créatures
 | ||
| NameLevel: 1
 | ||
| AltName: '[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)'
 | ||
| Source: (CEO p)(SRD p)
 | ||
| Attributes: {}
 | ||
| ---
 | ||
| > [Créatures](hd_monsters.md)
 | ||
| 
 | ||
| ---
 | ||
| 
 | ||
| # Squelette minotaure
 | ||
| 
 | ||
| - Source: (CEO p)(SRD p)
 | ||
| - SRD: [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)
 | ||
| -  Mort-vivant de taille G, Loyal Mauvais
 | ||
| - **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
 | ||
| - **Points de vie** 67 (9d10+18)
 | ||
| - **Vitesse** 12 m
 | ||
| 
 | ||
| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
 | ||
| |---|---|---|---|---|---|
 | ||
| |18 (+4)|11 (+0)|15 (+2)| 6 (-2)| 8 (-1)| 5 (-3)|
 | ||
| 
 | ||
| - **Vulnérabilité aux dégâts** contondants
 | ||
| - **Immunité contre les dégâts** de poison
 | ||
| - **Immunité contre les états** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)
 | ||
| - **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9
 | ||
| - **Langues** comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
 | ||
| - **Dangerosité** 2 (450 PX)
 | ||
| 
 | ||
| ## Capacités
 | ||
| 
 | ||
| **_Charge._** Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
 | ||
| 
 | ||
| ## Actions
 | ||
| 
 | ||
| **_Coup de corne._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 | ||
| 
 | ||
| _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants.
 | ||
| 
 | ||
| **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
 | ||
| 
 | ||
| _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants.
 | ||
| 
 | 
