1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_frappe_lumineuse.md
2019-04-09 21:52:35 +02:00

47 lines
1.4 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!SpellItem
Name: Frappe lumineuse
AltName: '[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)'
Type: Évocation
Level: 2
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Paladin](hd_paladin.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p358)(SRD)
Id: spells_hd.md#frappe-lumineuse
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes: {}
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Frappe lumineuse
- SRD: [Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)
-  Évocation de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action bonus
- **Portée :** personnelle
- **Composantes :** V
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
- Classes: [Paladin](hd_paladin.md)
- Source: (MDR p358)(SRD)
### Description
La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était [invisible](hd_conditions_invisible.md) et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir [invisible](hd_conditions_invisible.md) pendant toute cette durée.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.