mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
248 lines
5.6 KiB
Markdown
248 lines
5.6 KiB
Markdown
---
|
||
!MonsterItem
|
||
Family: MonsterHD
|
||
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
||
Size: M
|
||
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
|
||
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
|
||
HitPoints: 11 (2d8+2)
|
||
Speed: 9 m
|
||
Strength: 11 (+0)
|
||
Dexterity: 12 (+1)
|
||
Constitution: 12 (+1)
|
||
Intelligence: 10 (+0)
|
||
Wisdom: 10 (+0)
|
||
Charisma: 10 (+0)
|
||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
Challenge: 1/8 (25 PX)
|
||
Id: monsters_hd.md#bandit
|
||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||
Name: Bandit
|
||
ParentName: Créatures
|
||
NameLevel: 1
|
||
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
|
||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
Attributes:
|
||
Name: Bandit
|
||
Markdown: >+
|
||
# <!--Name-->Bandit<!--/Name-->
|
||
|
||
|
||
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
|
||
|
||
- SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName-->
|
||
|
||
- <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
|
||
|
||
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
|
||
|
||
- **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
|
||
|
||
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|
||
|
||
|
||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||
|
||
|---|---|---|---|---|---|
|
||
|
||
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
|
||
|
||
|
||
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
|
||
|
||
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
|
||
|
||
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
|
||
|
||
|
||
## Actions
|
||
|
||
|
||
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
|
||
|
||
|
||
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
|
||
|
||
|
||
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||
|
||
|
||
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
|
||
|
||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
|
||
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
||
Size: M
|
||
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
|
||
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
|
||
HitPoints: 11 (2d8+2)
|
||
Speed: 9 m
|
||
Strength: 11 (+0)
|
||
Dexterity: 12 (+1)
|
||
Constitution: 12 (+1)
|
||
Intelligence: 10 (+0)
|
||
Wisdom: 10 (+0)
|
||
Charisma: 10 (+0)
|
||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
Challenge: 1/8 (25 PX)
|
||
AttributesDictionary: >+
|
||
Name: Bandit
|
||
|
||
Markdown: >+
|
||
|
||
# <!--Name-->Bandit<!--/Name-->
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||
|
||
|
||
|
||
|---|---|---|---|---|---|
|
||
|
||
|
||
|
||
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
## Actions
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
|
||
|
||
|
||
|
||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
|
||
AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)'
|
||
|
||
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
||
|
||
Size: M
|
||
|
||
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
|
||
|
||
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
|
||
|
||
HitPoints: 11 (2d8+2)
|
||
|
||
Speed: 9 m
|
||
|
||
Strength: 11 (+0)
|
||
|
||
Dexterity: 12 (+1)
|
||
|
||
Constitution: 12 (+1)
|
||
|
||
Intelligence: 10 (+0)
|
||
|
||
Wisdom: 10 (+0)
|
||
|
||
Charisma: 10 (+0)
|
||
|
||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||
|
||
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
|
||
Challenge: 1/8 (25 PX)
|
||
|
||
---
|
||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||
|
||
---
|
||
|
||
# Bandit
|
||
|
||
- Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
- SRD: [Bandit](srd_monsters_bandit.md)
|
||
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
|
||
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
|
||
- **Points de vie** 11 (2d8+2)
|
||
- **Vitesse** 9 m
|
||
|
||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||
|---|---|---|---|---|---|
|
||
|11 (+0)|12 (+1)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)|
|
||
|
||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
||
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
|
||
|
||
## Actions
|
||
|
||
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
|
||
|
||
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
|
||
|
||
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||
|
||
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
|
||
|