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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_mur_depines.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

7 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Mur d'épines [Wall of Thorns](srd_spells_wall_of_thorns.md) Invocation 6 1 action 36 mètres V, S, M (une poignée d'épines) concentration, jusqu'à 10 minutes [Druide](hd_druid.md) SpellHD (MDR p) spells_hd.md#mur-dépines spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Mur d'épines # <!--Name-->Mur d'épines<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Wall of Thorns](srd_spells_wall_of_thorns.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une poignée d'épines)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Vous créez un mur fait de buissons souples et robustes, enchevêtrés et hérissés d'épines acérées. Il apparaît à portée sur une surface solide et persiste pendant toute la durée du sort. Vous pouvez créer un mur de 18 mètres de long, 3 mètres de haut et 1,50 mètre d'épaisseur, ou le disposer en un cercle de 6 mètres de diamètre pour une hauteur maximum de 6 mètres et une épaisseur de 1,50 mètre. Le mur bloque le champ de vision. Quand le mur apparaît, chaque créature située dans sa zone doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 7d8 dégâts perforants, les autres la moitié seulement. Une créature peut traverser le mur, mais lentement et dans la douleur. Elle doit dépenser 1,20 mètre de déplacement pour avancer de 30 centimètres au sein du mur. De plus, quand elle entre dans le mur pour la première fois de son tour ou quand elle y termine son tour, elle doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Elle subit 7d8 dégâts perforants si elle rate son jet, la moitié si elle le réussit. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les deux types de dégâts augmentent chacun de 1d8 par niveau au-delà du niveau 6. [Wall of Thorns](srd_spells_wall_of_thorns.md) Invocation 6 1 action 36 mètres V, S, M (une poignée d'épines) concentration, jusqu'à 10 minutes [Druide](hd_druid.md) (MDR p)
Name: Mur d'épines Markdown: >+ # <!--Name-->Mur d'épines<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Wall of Thorns](srd_spells_wall_of_thorns.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une poignée d'épines)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Vous créez un mur fait de buissons souples et robustes, enchevêtrés et hérissés d'épines acérées. Il apparaît à portée sur une surface solide et persiste pendant toute la durée du sort. Vous pouvez créer un mur de 18 mètres de long, 3 mètres de haut et 1,50 mètre d'épaisseur, ou le disposer en un cercle de 6 mètres de diamètre pour une hauteur maximum de 6 mètres et une épaisseur de 1,50 mètre. Le mur bloque le champ de vision. Quand le mur apparaît, chaque créature située dans sa zone doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 7d8 dégâts perforants, les autres la moitié seulement. Une créature peut traverser le mur, mais lentement et dans la douleur. Elle doit dépenser 1,20 mètre de déplacement pour avancer de 30 centimètres au sein du mur. De plus, quand elle entre dans le mur pour la première fois de son tour ou quand elle y termine son tour, elle doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Elle subit 7d8 dégâts perforants si elle rate son jet, la moitié si elle le réussit. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les deux types de dégâts augmentent chacun de 1d8 par niveau au-delà du niveau 6. AltName: '[Wall of Thorns](srd_spells_wall_of_thorns.md)' Type: Invocation Level: 6 CastingTime: 1 action Range: 36 mètres Components: V, S, M (une poignée d'épines) Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes Classes: '[Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Mur d'épines

  • SRD: Wall of Thorns

  •  Invocation de niveau 6

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 36 mètres

  • Composantes : V, S, M (une poignée d'épines)

  • Durée : concentration, jusqu'à 10 minutes

  • Classes: Druide

  • Source: (MDR p)

Description

Vous créez un mur fait de buissons souples et robustes, enchevêtrés et hérissés d'épines acérées. Il apparaît à portée sur une surface solide et persiste pendant toute la durée du sort. Vous pouvez créer un mur de 18 mètres de long, 3 mètres de haut et 1,50 mètre d'épaisseur, ou le disposer en un cercle de 6 mètres de diamètre pour une hauteur maximum de 6 mètres et une épaisseur de 1,50 mètre. Le mur bloque le champ de vision.

Quand le mur apparaît, chaque créature située dans sa zone doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité.

Celles qui échouent subissent 7d8 dégâts perforants, les autres la moitié seulement.

Une créature peut traverser le mur, mais lentement et dans la douleur. Elle doit dépenser 1,20 mètre de déplacement pour avancer de 30 centimètres au sein du mur. De plus, quand elle entre dans le mur pour la première fois de son tour ou quand elle y termine son tour, elle doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité. Elle subit 7d8 dégâts perforants si elle rate son jet, la moitié si elle le réussit.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les deux types de dégâts augmentent chacun de 1d8 par niveau au-delà du niveau 6.