1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_minotaure.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

8.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Créature monstrueuse G Chaotique Mauvais 14 (armure naturelle) 76 (9d10+27) 12 m 18 (+4) 11 (+0) 16 (+3) 6 (-2) 16 (+3) 9 (-1) [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +7 vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 17 abyssal 3 (700 PX) monsters_hd.md#minotaure monsters_hd.md#créatures Minotaure Créatures 1 [Minotaur](srd_monsters_minotaur.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge
Minotaure # <!--Name-->Minotaure<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Minotaur](srd_monsters_minotaur.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Créature monstrueuse<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->76 (9d10+27)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 9 (-1)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +7<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 17<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->abyssal<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->3 (700 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le minotaure se déplace de 9 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Mémoire des labyrinthes._** Le minotaure se souvient parfaitement de tous les itinéraires déjà suivis. **_Téméraire._** Au début de son tour, le minotaure peut bénéficier d'un avantage lors de tous ses jets d'attaque d'arme au corps à corps effectués pendant ce tour, mais les jets d'attaque effectués contre bénéficient alors aussi d'un avantage jusqu'au début de son prochain tour. ## Actions **_Coup de corne._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants. **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants. (CEO p)(SRD p) [Minotaur](srd_monsters_minotaur.md) Créature monstrueuse G Chaotique Mauvais 14 (armure naturelle) 76 (9d10+27) 12 m 18 (+4) 11 (+0) 16 (+3) 6 (-2) 16 (+3) 9 (-1) [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +7 vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 17 abyssal 3 (700 PX)
Name: Minotaure Markdown: >+ # <!--Name-->Minotaure<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Minotaur](srd_monsters_minotaur.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Créature monstrueuse<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->76 (9d10+27)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 9 (-1)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +7<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 17<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->abyssal<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->3 (700 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le minotaure se déplace de 9 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Mémoire des labyrinthes._** Le minotaure se souvient parfaitement de tous les itinéraires déjà suivis. **_Téméraire._** Au début de son tour, le minotaure peut bénéficier d'un avantage lors de tous ses jets d'attaque d'arme au corps à corps effectués pendant ce tour, mais les jets d'attaque effectués contre bénéficient alors aussi d'un avantage jusqu'au début de son prochain tour. ## Actions **_Coup de corne._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants. **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Minotaur](srd_monsters_minotaur.md)' Type: Créature monstrueuse Size: G Alignment: Chaotique Mauvais ArmorClass: 14 (armure naturelle) HitPoints: 76 (9d10+27) Speed: 12 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 16 (+3) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: 16 (+3) Charisma: ' 9 (-1)' Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +7' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 17 Languages: abyssal Challenge: 3 (700 PX)

 Créatures


Minotaure

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Minotaur
  •  Créature monstrueuse de taille G, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 76 (9d10+27)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 11 (+0) 16 (+3) 6 (-2) 16 (+3) 9 (-1)

Capacités

Charge. Si le minotaure se déplace de 9 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires.

Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.

Mémoire des labyrinthes. Le minotaure se souvient parfaitement de tous les itinéraires déjà suivis.

Téméraire. Au début de son tour, le minotaure peut bénéficier d'un avantage lors de tous ses jets d'attaque d'arme au corps à corps effectués pendant ce tour, mais les jets d'attaque effectués contre bénéficient alors aussi d'un avantage jusqu'au début de son prochain tour.

Actions

Coup de corne. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.

Hache à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 17 (2d12+4) dégâts tranchants.