1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_druidisme.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Druidisme [Druidcraft](srd_spells_druidcraft.md) Transmutation tour de magie 1 action 9 mètres V, S instantanée [Druide](hd_druid.md) SpellHD (MDR p349)(SRD) spells_hd.md#druidisme spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Druidisme # <!--Name-->Druidisme<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Druidcraft](srd_spells_druidcraft.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p349)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez l'un des effets suivants à portée après quelques murmures adressés aux esprits de la nature. * Vous créez un effet sensoriel réduit et inoffensif qui annonce le temps qu'il fera là où vous vous trouvez pendant les 24 heures à venir. Cet effet peut prendre la forme d'un orbe doré si le temps va rester dégagé, d'un nuage s'il va pleuvoir, de flocons pour une averse de neige etc. L'effet persiste pendant 1 round. * Vous faites éclore une fleur ou un bourgeon ou germer une graine. * Vous créez un effet sensoriel instantané, réduit et inoffensif, comme des feuilles qui tombent, une bourrasque, le bruit que ferait un petit animal ou une légère odeur de moufette. L'effet doit être contenu dans un cube d'au maximum 1,50 mètre d'arête. * Vous allumez ou éteignez instantanément une chandelle, une torche ou un petit feu de camp. [Druidcraft](srd_spells_druidcraft.md) Transmutation tour de magie 1 action 9 mètres V, S instantanée [Druide](hd_druid.md) (MDR p349)(SRD)
Name: Druidisme Markdown: >+ # <!--Name-->Druidisme<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Druidcraft](srd_spells_druidcraft.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p349)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez l'un des effets suivants à portée après quelques murmures adressés aux esprits de la nature. * Vous créez un effet sensoriel réduit et inoffensif qui annonce le temps qu'il fera là où vous vous trouvez pendant les 24 heures à venir. Cet effet peut prendre la forme d'un orbe doré si le temps va rester dégagé, d'un nuage s'il va pleuvoir, de flocons pour une averse de neige etc. L'effet persiste pendant 1 round. * Vous faites éclore une fleur ou un bourgeon ou germer une graine. * Vous créez un effet sensoriel instantané, réduit et inoffensif, comme des feuilles qui tombent, une bourrasque, le bruit que ferait un petit animal ou une légère odeur de moufette. L'effet doit être contenu dans un cube d'au maximum 1,50 mètre d'arête. * Vous allumez ou éteignez instantanément une chandelle, une torche ou un petit feu de camp. AltName: '[Druidcraft](srd_spells_druidcraft.md)' Type: Transmutation Level: tour de magie CastingTime: 1 action Range: 9 mètres Components: V, S Duration: instantanée Classes: '[Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p349)(SRD)

 Sorts


Druidisme

  • SRD: Druidcraft

  •  Transmutation, tour de magie

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 9 mètres

  • Composantes : V, S

  • Durée : instantanée

  • Classes: Druide

  • Source: (MDR p349)(SRD)

Description

Vous créez l'un des effets suivants à portée après quelques murmures adressés aux esprits de la nature.

  • Vous créez un effet sensoriel réduit et inoffensif qui annonce le temps qu'il fera là où vous vous trouvez pendant les 24 heures à venir. Cet effet peut prendre la forme d'un orbe doré si le temps va rester dégagé, d'un nuage s'il va pleuvoir, de flocons pour une averse de neige etc. L'effet persiste pendant 1 round.

  • Vous faites éclore une fleur ou un bourgeon ou germer une graine.

  • Vous créez un effet sensoriel instantané, réduit et inoffensif, comme des feuilles qui tombent, une bourrasque, le bruit que ferait un petit animal ou une légère odeur de moufette. L'effet doit être contenu dans un cube d'au maximum 1,50 mètre d'arête.

  • Vous allumez ou éteignez instantanément une chandelle, une torche ou un petit feu de camp.