1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_gourdin_magique.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

4.4 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Gourdin magique [Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md) Transmutation tour de magie 1 action bonus contact V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) 1 minute [Druide](hd_druid.md) SpellHD (MDR p360)(SRD) spells_hd.md#gourdin-magique spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Gourdin magique # <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source--> ### Description La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme. [Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md) Transmutation tour de magie 1 action bonus contact V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) 1 minute [Druide](hd_druid.md) (MDR p360)(SRD)
Name: Gourdin magique Markdown: >+ # <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source--> ### Description La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme. AltName: '[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)' Type: Transmutation Level: tour de magie CastingTime: 1 action bonus Range: contact Components: V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) Duration: 1 minute Classes: '[Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p360)(SRD)

 Sorts


Gourdin magique

  • SRD: Shillelagh

  •  Transmutation, tour de magie

  • Temps d'incantation : 1 action bonus

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)

  • Durée : 1 minute

  • Classes: Druide

  • Source: (MDR p360)(SRD)

Description

La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre Force pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme.