1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_barbarian_spirits.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

3.9 KiB

Name Source ParentClassId Id RootId ParentLink ParentName NameLevel Attributes
Voie des esprits (MDR p117) hd_barbarian.md barbarian_spirits_hd.md#voie-des-esprits barbarian_spirits_hd.md barbarian_hd.md#voies-primitives Voies primitives 1
ParentNameLink Markdown
[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md) >  <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->
# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->


- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->


Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.


Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.


Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).

Name: Voie des esprits Source: (MDR p117) AttributesDictionary: >+ ParentNameLink: 'Voies primitives'

Markdown: >+

>  <!--ParentNameLink-->[Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)<!--/ParentNameLink-->





---







# <!--Name-->Voie des esprits<!--/Name-->





- Source: <!--Source-->(MDR p117)<!--/Source-->





Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.





Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.





Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).

Name: Voie des esprits

Source: (MDR p117)


 Voies primitives


Voie des esprits

  • Source: (MDR p117)

Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.

Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.

Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la Sagesse (difficulté des jets de sauvegarde égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de Sagesse).

Né dans la nature

Initiation

Incarnation

Communion

Élévation