1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gobelin_chaman.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

8.3 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (gobelinoïde) P Neutre Mauvais 13 (armure de cuir) 27 (6d6+6) 9 m 10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5 vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun, gobelin 1 (200 PX) monsters_hd.md#gobelin-chaman monsters_hd.md#créatures Gobelin, chaman Créatures 1 (CEO p)
Name Markdown Source Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge
Gobelin, chaman # <!--Name-->Gobelin, chaman<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (6d6+6)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours. **_Incantation._** Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman : * **Tours de magie (à volonté) :** _[explosion occulte](hd_spells_explosion_occulte.md)_, _[résistance](hd_spells_resistance.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (3 emplacements) :** _[injonction](hd_spells_injonction.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_ ## Actions **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. **_Marteau léger._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4) dégâts contondants. (CEO p) Humanoïde (gobelinoïde) P Neutre Mauvais 13 (armure de cuir) 27 (6d6+6) 9 m 10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5 vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun, gobelin 1 (200 PX)
Name: Gobelin, chaman Markdown: >+ # <!--Name-->Gobelin, chaman<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->27 (6d6+6)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Fuite agile._** Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours. **_Incantation._** Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman : * **Tours de magie (à volonté) :** _[explosion occulte](hd_spells_explosion_occulte.md)_, _[résistance](hd_spells_resistance.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_ * **1er niveau (3 emplacements) :** _[injonction](hd_spells_injonction.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_, _[soin des blessures](hd_spells_soin_des_blessures.md)_ ## Actions **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. **_Marteau léger._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4) dégâts contondants. Source: (CEO p) Type: Humanoïde (gobelinoïde) Size: P Alignment: Neutre Mauvais ArmorClass: 13 (armure de cuir) HitPoints: 27 (6d6+6) Speed: 9 m Strength: 10 (+0) Dexterity: 14 (+2) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 11 (+0) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 10 (+0) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +8, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +5' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: commun, gobelin Challenge: 1 (200 PX)

 Créatures


Gobelin, chaman

  • Source: (CEO p)
  •  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, Neutre Mauvais
  • Classe d'armure 13 (armure de cuir)
  • Points de vie 27 (6d6+6)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0)

Capacités

Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action Se désengager ou Se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.

Incantation. Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :

Actions

Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.

Marteau léger. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d4) dégâts contondants.