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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Fiélon (démon) G Chaotique Mauvais 18 (armure naturelle) 189 (18d10+90) 12 m 18 (+4) 20 (+5) 20 (+5) 18 (+4) 16 (+3) 20 (+5) For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10 de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 abyssal, télépathie 36 m 16 (15 000 PX) monsters_hd.md#marilith monsters_hd.md#créatures Marilith Créatures 1 [Marilith](srd_monsters_marilith.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Marilith # <!--Name-->Marilith<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Marilith](srd_monsters_marilith.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (démon)<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->189 (18d10+90)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->20 (+5)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->18 (+4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->20 (+5)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10<!--/SavingThrows--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->abyssal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Armes magiques._** Les attaques d'arme de la marilith sont magiques. **_Réactif._** La marilith peut effectuer une réaction à chaque tour lors d'un combat. **_Résistance à la magie._** La marilith obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. ## Actions **_Attaques multiples._** La marilith effectue sept attaques : six avec ses épées longues et une avec sa queue. **_Épée longue._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts tranchants. **_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une créature. _Touché :_ 15 (2d10+4) dégâts contondants. La cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 19) si elle est de taille M ou plus petite. Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [entravée](hd_conditions_entrave.md), la marilith peut automatiquement réussir son attaque de queue contre elle mais ne peut plus utiliser cette attaque contre d'autres cibles. **_Téléportation._** La marilith se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres. ## Réactions **_Parade._** La marilith ajoute 5 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. (CEO p)(SRD p) [Marilith](srd_monsters_marilith.md) Fiélon (démon) G Chaotique Mauvais 18 (armure naturelle) 189 (18d10+90) 12 m 18 (+4) 20 (+5) 20 (+5) 18 (+4) 16 (+3) 20 (+5) For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10 de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 abyssal, télépathie 36 m 16 (15 000 PX)
Name: Marilith Markdown: >+ # <!--Name-->Marilith<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Marilith](srd_monsters_marilith.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (démon)<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->189 (18d10+90)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->20 (+5)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->18 (+4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->16 (+3)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->20 (+5)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10<!--/SavingThrows--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->abyssal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Armes magiques._** Les attaques d'arme de la marilith sont magiques. **_Réactif._** La marilith peut effectuer une réaction à chaque tour lors d'un combat. **_Résistance à la magie._** La marilith obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. ## Actions **_Attaques multiples._** La marilith effectue sept attaques : six avec ses épées longues et une avec sa queue. **_Épée longue._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts tranchants. **_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une créature. _Touché :_ 15 (2d10+4) dégâts contondants. La cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 19) si elle est de taille M ou plus petite. Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [entravée](hd_conditions_entrave.md), la marilith peut automatiquement réussir son attaque de queue contre elle mais ne peut plus utiliser cette attaque contre d'autres cibles. **_Téléportation._** La marilith se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres. ## Réactions **_Parade._** La marilith ajoute 5 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Marilith](srd_monsters_marilith.md)' Type: Fiélon (démon) Size: G Alignment: Chaotique Mauvais ArmorClass: 18 (armure naturelle) HitPoints: 189 (18d10+90) Speed: 12 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 20 (+5) Constitution: 20 (+5) Intelligence: 18 (+4) Wisdom: 16 (+3) Charisma: 20 (+5) SavingThrows: For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10 DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques DamageImmunities: de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)' Senses: vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 Languages: abyssal, télépathie 36 m Challenge: 16 (15 000 PX)

 Créatures


Marilith

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Marilith
  •  Fiélon (démon) de taille G, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 18 (armure naturelle)
  • Points de vie 189 (18d10+90)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 20 (+5) 20 (+5) 18 (+4) 16 (+3) 20 (+5)
  • Jets de sauvegarde For +9, Con +10, Sag +8, Cha +10
  • Résistance aux dégâts de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 13
  • Langues abyssal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 16 (15 000 PX)

Capacités

Armes magiques. Les attaques d'arme de la marilith sont magiques.

Réactif. La marilith peut effectuer une réaction à chaque tour lors d'un combat.

Résistance à la magie. La marilith obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. La marilith effectue sept attaques : six avec ses épées longues et une avec sa queue.

Épée longue. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 13 (2d8+4) dégâts tranchants.

Queue. Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une créature.

Touché : 15 (2d10+4) dégâts contondants. La cible est empoignée (évasion DD 19) si elle est de taille M ou plus petite. Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est entravée, la marilith peut automatiquement réussir son attaque de queue contre elle mais ne peut plus utiliser cette attaque contre d'autres cibles.

Téléportation. La marilith se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.

Réactions

Parade. La marilith ajoute 5 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie.

Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.