1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/baby_bestiary%23pseudo_dragon_vermisseau.md
2019-05-22 22:51:37 +02:00

1.4 KiB

 Monstrueusement mignons


Pseudo-dragon, vermisseau

  •  Dragon de taille TP, Neutre Bon
  • Classe d'armure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 3 (1d4+1)
  • Vitesse 4,50 m, vol 18 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
4 (-3) 13 (+1) 13 (+1) 10 (+0) 12 (+1) 10 (+0)
  • Compétences Discrétion +4, Perception +3
  • Sens vision aveugle 3 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
  • Langues comprend le commun et le draconique mais ne peut pas parler
  • Dangerosité 1/8 (25 PX)

Capacités

Résistance à la magie. Le pseudo-dragon obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Sens aiguisés. Le pseudo-dragon obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue, l'odorat ou l'ouïe.

Télépathie limitée. Le pseudo-dragon peut communiquer par magie des idées, des images et des émotions simples à une créature capable de comprendre une langue et située à 30 mètres ou moins.

Actions

Dard. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 3 (1d4+1) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 pour ne pas être empoisonnée pendant 1 heure.

Morsure. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d4+1) dégâts perforants.