mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00
2 KiB
2 KiB
| Table | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|
| |d6|Lien| |---|---| |1|J'ai consacré ma vie à un sujet en particulier <!--br-->et je me dois de réunir et consigner toutes les <!--br-->données qui lui sont liées.| |2|Plusieurs étudiants comptent sur moi et me <!--br-->considèrent comme un modèle à suivre.| |3|Je souhaite partager mon savoir et bâtir une <!--br-->université ou une école là où les habitants en <!--br-->ont le plus besoin.| |4|Au cours de mes études, je suis tombé sur <!--br-->un problème mystérieux ou un texte ancien <!--br-->indéchiffrable, et je me suis juré de résoudre <!--br-->cette énigme.| |5|Mon érudition m'a attiré les faveurs d'un prince <!--br-->ou d'un puissant, qui compte sur moi pour le <!--br-->conseiller.| |6|J'ai conclu un pacte contre nature ou je me <!--br-->suis laissé corrompre afin d'obtenir un savoir <!--br-->réputé inaccessible. Je compte bien faire le <!--br-->nécessaire pour effacer cela par mes actes.| | background_erudit_hd.md#lien | background_erudit_hd.md#personnalités-suggérées | Lien | Personnalités suggérées | 5 |
Lien
| d6 | Lien |
|---|---|
| 1 | J'ai consacré ma vie à un sujet en particulier et je me dois de réunir et consigner toutes les données qui lui sont liées. |
| 2 | Plusieurs étudiants comptent sur moi et me considèrent comme un modèle à suivre. |
| 3 | Je souhaite partager mon savoir et bâtir une université ou une école là où les habitants en ont le plus besoin. |
| 4 | Au cours de mes études, je suis tombé sur un problème mystérieux ou un texte ancien indéchiffrable, et je me suis juré de résoudre cette énigme. |
| 5 | Mon érudition m'a attiré les faveurs d'un prince ou d'un puissant, qui compte sur moi pour le conseiller. |
| 6 | J'ai conclu un pacte contre nature ou je me suis laissé corrompre afin d'obtenir un savoir réputé inaccessible. Je compte bien faire le nécessaire pour effacer cela par mes actes. |