1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_loup_garou.md
2019-04-08 01:41:45 +02:00

3.5 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (humain, métamorphe) M Chaotique Mauvais 11 sous forme humanoïde, 12 (armure naturelle) sous forme hybride ou de loup 58 (9d8+18) 9 m (12 m sous forme de loup) 15 (+2) 13 (+1) 14 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 10 (+0) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +3, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +4 contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14 commun (ne peut pas parler sous forme de loup) 3 (700 PX) monsters_hd.md#loup-garou monsters_hd.md#créatures Loup-garou Créatures 1 [Werewolf](srd_monsters_werewolf.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Loup-garou

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Werewolf
  •  Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 11 sous forme humanoïde, 12 (armure naturelle) sous forme hybride ou de loup
  • Points de vie 58 (9d8+18)
  • Vitesse 9 m (12 m sous forme de loup)
FOR DEX CON INT SAG CHA
15 (+2) 13 (+1) 14 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 10 (+0)
  • Compétences Discrétion +3, Perception +4
  • Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Sens Perception passive 14
  • Langues commun (ne peut pas parler sous forme de loup)
  • Dangerosité 3 (700 PX)

Capacités

Métamorphe. Le loup-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de loup, en loup, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le loup-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.

Odorat et ouïe aiguisés. Le loup-garou obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Actions

Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le loup-garou effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes ou sa lance.

Griffes (forme hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 7 (2d4+2) dégâts tranchants.

Lance (forme humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps.

Morsure (forme hybride ou de loup uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 6 (1d8+2) dégâts perforants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du loup-garou.