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2019-10-11 15:12:46 +02:00

1.4 KiB

 Créatures


Chèvre

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • Alias: Goat
  •  Bête de taille M, non-alignée
  • Terrain Collines / Vallées, Montagnes
  • Classe d'armure 10
  • Points de vie 4 (1d8)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 10 (+0) 11 (+0) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d4+1) dégâts contondants.