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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_dref.md
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Dref
- Source: (CEO p)
-  Fiélon de taille TP, chaotique neutre
- **Terrain**
- **Classe d'armure** 13
- **Points de vie** 7 (2d4+2)
- **Vitesse** 6 m, vol 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 6 (-2)|17 (+3)|12 (+1)|10 (+0)|14 (+2)|15 (+2)|
- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4
- **Résistances aux dégâts** contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
- **Immunités à l'état** spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** commun
- **Dangerosité** 1/4 (50 XP)
## Capacités
**_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
**_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).
Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.
S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.
Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants.