1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_elephant.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

1.4 KiB

 Créatures


Éléphant

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • Alias: Elephant
  •  Bête de taille TG, non-alignée
  • Terrain Désert chaud, Jungle, Plaine / Champs / Prairie / Savane
  • Classe d'armure 12 (armure naturelle)
  • Points de vie 76 (8d12+24)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
22 (+6) 9 (-1) 17 (+3) 3 (-4) 11 (+0) 6 (-2)

Capacités

Charge écrasante. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.

Actions

Coup de défense. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 19 (3d8+6) dégâts perforants.

Piétinement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre.

Touché : 22 (3d10+6) dégâts contondants.