1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_requin_de_recif.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

35 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Requin de récif
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: [Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)
-  Bête de taille M, non-alignée
- **Terrain** Littoral, Ruines sous-marines
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
- **Points de vie** 22 (4d8+4)
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|13 (+1)|13 (+1)| 1 (-5)|10 (+0)| 4 (-3)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2
- **Sens** vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.