1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_traqueur_invisible.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

39 lines
1.8 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Traqueur invisible
- Source: (CEO p)(SRD p)
- Alias: [Invisible Stalker](srd_monsters_invisible_stalker.md)
-  Élémentaire de taille M, neutre
- **Terrain** Plans élémentaires
- **Classe d'armure** 14
- **Points de vie** 104 (16d8+32)
- **Vitesse** 15 m, vol 15 m (vol stationnaire)
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|16 (+3)|19 (+4)|14 (+2)|10 (+0)|15 (+2)|11 (+0)|
- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +10, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
- **Immunité contre les états** [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)
- **Sens** vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
- **Langues** aérien, comprend le commun mais ne peut pas le parler
- **Dangerosité** 6 (2 300 PX)
## Capacités
**_Invisibilité._** Le traqueur est [invisible](hd_conditions_invisible.md).
**_Traqueur parfait._** Le traqueur se voit désigner une proie par son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa proie aussi longtemps que les deux se trouvent sur le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le traqueur effectue deux attaques de coup.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.