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Larve Stellaire De Cthulhu
- Source: (LDM p263)(TOB p368)
- Alias: Star Spawn of Cthulhu
- Fiélon de Grande taille (G), chaotique mauvais
- Classe d'armure 17 (armure naturelle)
- Points de vie 187 (15d10+105)
- Vitesse 9 m, escalade 9 m, vol 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 25 (+7) | 15 (+2) | 24 (+7) | 30 (+10) | 18 (+4) | 23 (+6) |
- Jets de sauvegarde For +12, Con +12, Int +15, Sag +9
- Compétences Arcanes +15, Perception +14
- Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants
- Immunité contre les dégâts de froid, de feu, de foudre, de poison et psychiques
- Immunité contre les états épuisé, terrorisé, paralysé, pétrifié, empoisonné
- Sens vision dans le noir 90 m, Perception passive 24
- Langues commun, infernal, langue du Vide
- Dangerosité 15 (13 000 PX)
Déplacement interdimensionnel. Une larve stellaire de Cthulhu peut utiliser pas brumeux par une action bonus une fois par round.
Rempart psychique. Quand une attaque infligeant des dégâts psychiques est dirigée contre la larve, elle rebondit en direction de l'assaillant. Gérez l'attaque comme si ce dernier était la cible originelle et utilisez les modificateurs de caractéristique et les maîtrises supplémentaires de la larve au lieu de celles de l'assaillant.
Voyageur du vide. La larve stellaire de Cthulhu n'a pas besoin d'air, de chaleur, de pression ambiante, de nourriture, ni d'eau, ce qui lui permet de voyager en toute sécurité dans l'espace interstellaire et tout vide similaire.
ACTIONS
Attaques multiples. La larve stellaire utilise regard désintégrateur si possible et fait aussi une attaque de griffes et une de pas dimensionnel.
Griffes broyeuses. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 20 (2d12+7) dégâts contondants plus 13 (3d8) dégâts nécrotiques.
Regard désintégrateur (recharge 5-6). Attaque de sort à distance: +15 pour toucher, portée 18 m, une cible dans le champ de vision.
Pas dimensionnel. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 18 (2d20+7) dégâts contondants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 15, sans quoi elle est téléportée ailleurs, comme avec de créature (le croassement du corbeau, le rugissement de l'ours) et non la voix d'un individu spécifique.