1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 07:40:41 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_crocodile.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

259 lines
6.1 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 6 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 5 (-3)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#crocodile
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Crocodile
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Crocodile
Markdown: >+
# <!--Name-->Crocodile<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, nage 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Retenir son souffle._** Le crocodile peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 7 (1d10+2) dégâts perforants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 12). Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 6 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 5 (-3)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Crocodile
Markdown: >+
# <!--Name-->Crocodile<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->19 (3d10+3)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->6 m, nage 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Retenir son souffle._** Le crocodile peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 7 (1d10+2) dégâts perforants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 12). Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)'
Type: Bête
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 19 (3d10+3)
Speed: 6 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 5 (-3)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Crocodile
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Crocodile](srd_monsters_crocodile.md)
-  Bête de taille G, non-alignée
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
- **Points de vie** 19 (3d10+3)
- **Vitesse** 6 m, nage 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|10 (+0)|13 (+1)| 2 (-4)|10 (+0)| 5 (-3)|
- **Compétence** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Retenir son souffle._** Le crocodile peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 7 (1d10+2) dégâts perforants et la cible est [empoignée](hd_conditions_empoigne.md) (évasion DD 12). Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [entravée](hd_conditions_entrave.md) et le crocodile ne peut pas mordre une autre cible.