mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
2 KiB
2 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Bête | G | non-alignée | 11 (armure naturelle) | 19 (3d10+3) | 12 m | 17 (+3) | 11 (+0) | 12 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 6 (-2) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 | — | 1/2 (100 PX) | monsters_hd.md#chèvre-géante | monsters_hd.md#créatures | Chèvre géante | Créatures | 1 | [Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md) | (CEO p)(SRD p) |
Chèvre géante
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Giant Goat
- Bête de taille G, non-alignée
- Classe d'armure 11 (armure naturelle)
- Points de vie 19 (3d10+3)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 11 (+0) | 12 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 6 (-2) |
- Sens Perception passive 11
- Langues —
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.