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6.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête G non-alignée 13 (armure naturelle) 16 (3d10) 0 m, nage 12 m 12 (+1) 15 (+2) 11 (+0) 2 (-4) 12 (+1) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#hippocampe-géant monsters_hd.md#créatures Hippocampe géant Créatures 1 [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Hippocampe géant # <!--Name-->Hippocampe géant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d10)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau. ## Actions **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md) Bête G non-alignée 13 (armure naturelle) 16 (3d10) 0 m, nage 12 m 12 (+1) 15 (+2) 11 (+0) 2 (-4) 12 (+1) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11 1/2 (100 PX)
Name: Hippocampe géant Markdown: >+ # <!--Name-->Hippocampe géant<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->16 (3d10)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau. ## Actions **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Giant Sea Horse](srd_monsters_giant_sea_horse.md)' Type: Bête Size: G Alignment: non-alignée ArmorClass: 13 (armure naturelle) HitPoints: 16 (3d10) Speed: 0 m, nage 12 m Strength: 12 (+1) Dexterity: 15 (+2) Constitution: 11 (+0) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: 12 (+1) Charisma: ' 5 (-3)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11' Languages: — Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Hippocampe géant

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Giant Sea Horse
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 16 (3d10)
  • Vitesse 0 m, nage 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 15 (+2) 11 (+0) 2 (-4) 12 (+1) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.

Respiration aquatique. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants.