1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 07:40:41 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_armure_animee.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

292 lines
9.9 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Créature artificielle
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 7,50 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: ' 3 (-4)'
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de poison et psychiques
ConditionImmunities: '[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
Id: monsters_hd.md#armure-animée
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Armure animée
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Armure animée
Markdown: >+
# <!--Name-->Armure animée<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->7,50 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 3 (-4)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison et psychiques<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
**_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)'
Type: Créature artificielle
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 7,50 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: ' 3 (-4)'
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de poison et psychiques
ConditionImmunities: '[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Armure animée
Markdown: >+
# <!--Name-->Armure animée<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->7,50 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 3 (-4)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison et psychiques<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
**_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)'
Type: Créature artificielle
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 18 (armure naturelle)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 7,50 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: ' 3 (-4)'
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de poison et psychiques
ConditionImmunities: '[assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
Languages: —
Challenge: 1 (200 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Armure animée
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)
-  Créature artificielle de taille M, non-alignée
- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
- **Points de vie** 33 (6d8+6)
- **Vitesse** 7,50 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|11 (+0)|13 (+1)| 1 (-5)| 3 (-4)| 1 (-5)|
- **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques
- **Immunité contre les états** [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)
- **Sens** vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
## Capacités
**_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
**_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.