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!MonsterItem
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Family: MonsterHD
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Type: Bête
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Size: P
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 12
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HitPoints: 3 (1d6)
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Speed: 9 m, escalade 9 m
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Strength: ' 8 (-1)'
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Dexterity: 14 (+2)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 4 (-3)'
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Wisdom: 12 (+1)
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Charisma: ' 6 (-2)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
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Languages: —
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Challenge: 0 (10 PX)
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Id: monsters_hd.md#babouin
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ParentLink: monsters_hd.md#créatures
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Name: Babouin
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ParentName: Créatures
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NameLevel: 1
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AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
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Source: (CEO p)(SRD p)
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Attributes:
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Name: Babouin
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Babouin<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
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- SRD: <!--AltName-->[Baboon](srd_monsters_baboon.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
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- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
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- **Points de vie** <!--HitPoints-->3 (1d6)<!--/HitPoints-->
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- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 4 (-3)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
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- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
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- **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages-->
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- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
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## Capacités
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**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
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## Actions
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
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Source: (CEO p)(SRD p)
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AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
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Type: Bête
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Size: P
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 12
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HitPoints: 3 (1d6)
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Speed: 9 m, escalade 9 m
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Strength: ' 8 (-1)'
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Dexterity: 14 (+2)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 4 (-3)'
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Wisdom: 12 (+1)
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Charisma: ' 6 (-2)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
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Languages: —
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Challenge: 0 (10 PX)
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AttributesDictionary: >+
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Name: Babouin
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Babouin<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
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- SRD: <!--AltName-->[Baboon](srd_monsters_baboon.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
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- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
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- **Points de vie** <!--HitPoints-->3 (1d6)<!--/HitPoints-->
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- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 4 (-3)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
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- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
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- **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages-->
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- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
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## Capacités
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**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
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## Actions
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
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Source: (CEO p)(SRD p)
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AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
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Type: Bête
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Size: P
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Alignment: non-alignée
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ArmorClass: 12
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HitPoints: 3 (1d6)
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Speed: 9 m, escalade 9 m
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Strength: ' 8 (-1)'
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Dexterity: 14 (+2)
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Constitution: 11 (+0)
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Intelligence: ' 4 (-3)'
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Wisdom: 12 (+1)
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Charisma: ' 6 (-2)'
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Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
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Languages: —
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Challenge: 0 (10 PX)
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Babouin
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- Source: (CEO p)(SRD p)
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- SRD: [Baboon](srd_monsters_baboon.md)
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- Bête de taille P, non-alignée
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- **Classe d'armure** 12
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- **Points de vie** 3 (1d6)
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- **Vitesse** 9 m, escalade 9 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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| 8 (-1)|14 (+2)|11 (+0)| 4 (-3)|12 (+1)| 6 (-2)|
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- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 0 (10 PX)
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## Capacités
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**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
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## Actions
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
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