1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 15:50:25 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_diable_barbele.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

380 lines
11 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Fiélon (diable)
Size: M
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 15 (armure naturelle)
HitPoints: 110 (13d8+52)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 18 (+4)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 14 (+2)
SavingThrows: For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5'
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
Languages: infernal, télépathie 36 m
Challenge: 5 (1 800 PX)
Id: monsters_hd.md#diable-barbelé
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Diable barbelé
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Diable barbelé
Markdown: >+
# <!--Name-->Diable barbelé<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->110 (13d8+52)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5<!--/Skills-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18<!--/Senses-->
- **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Peau barbelée._** Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent.
**_Résistance à la magie._** Le diable obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants.
**_Projeter une flamme._** Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible.
_Touché :_ 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté.
**_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)'
Type: Fiélon (diable)
Size: M
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 15 (armure naturelle)
HitPoints: 110 (13d8+52)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 18 (+4)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 14 (+2)
SavingThrows: For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
Languages: infernal, télépathie 36 m
Challenge: 5 (1 800 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Diable barbelé
Markdown: >+
# <!--Name-->Diable barbelé<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->110 (13d8+52)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->16 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->12 (+1)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5<!--/SavingThrows-->
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5<!--/Skills-->
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18<!--/Senses-->
- **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Peau barbelée._** Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent.
**_Résistance à la magie._** Le diable obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants.
**_Projeter une flamme._** Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible.
_Touché :_ 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté.
**_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)'
Type: Fiélon (diable)
Size: M
Alignment: Loyal Mauvais
ArmorClass: 15 (armure naturelle)
HitPoints: 110 (13d8+52)
Speed: 9 m
Strength: 16 (+3)
Dexterity: 17 (+3)
Constitution: 18 (+4)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 14 (+2)
SavingThrows: For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5'
DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
Languages: infernal, télépathie 36 m
Challenge: 5 (1 800 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Diable barbelé
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Barbed Devil](srd_monsters_barbed_devil.md)
-  Fiélon (diable) de taille M, Loyal Mauvais
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
- **Points de vie** 110 (13d8+52)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|16 (+3)|17 (+3)|18 (+4)|12 (+1)|14 (+2)|14 (+2)|
- **Jets de sauvegarde** For +6, Con +7, Sag +5, Cha +5
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +8, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5
- **Résistance aux dégâts** de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
- **Immunité contre les dégâts** de feu et de poison
- **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 18
- **Langue** infernal, télépathie 36 m
- **Dangerosité** 5 (1 800 PX)
## Capacités
**_Peau barbelée._** Au début de chacun de ses tours, le diable barbelé inflige 5 (1d10) dégâts perforants aux créatures qui l'empoignent.
**_Résistance à la magie._** Le diable obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
**_Vue du diable._** Les ténèbres magiques ne bloquent pas la vision dans le noir du diable.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le diable effectue trois attaques au corps à corps : une avec sa queue et deux avec ses griffes. Sinon, il peut utiliser deux fois Projeter une flamme.
**_Griffe._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts perforants.
**_Projeter une flamme._** Attaque de sort à distance : +5 pour toucher, portée 45 m, une cible.
_Touché :_ 10 (3d6) dégâts de feu. La cible prend également feu si c'est un objet inflammable ni équipé ni transporté.
**_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts perforants.