1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 07:40:41 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_requin_de_recif.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

270 lines
6.4 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#requin-de-récif
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Requin de récif
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!--Name-->Requin de récif<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 4 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Requin de récif
Markdown: >+
# <!--Name-->Requin de récif<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->0 m, nage 12 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 1 (-5)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 4 (-3)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)'
Type: Bête
Size: M
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12 (armure naturelle)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 0 m, nage 12 m
Strength: 14 (+2)
Dexterity: 13 (+1)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 1 (-5)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 4 (-3)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
Senses: vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
Languages: —
Challenge: 1/2 (100 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Requin de récif
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Reef Shark](srd_monsters_reef_shark.md)
-  Bête de taille M, non-alignée
- **Classe d'armure** 12 (armure naturelle)
- **Points de vie** 22 (4d8+4)
- **Vitesse** 0 m, nage 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|14 (+2)|13 (+1)|13 (+1)| 1 (-5)|10 (+0)| 4 (-3)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2
- **Sens** vision aveugle 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Respiration aquatique._** Le requin peut respirer uniquement sous l'eau.
**_Tactique de groupe._** Le requin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du requin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 6 (1d8+2) dégâts perforants.