1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-19 16:50:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_sentient_magicitems_dessein_special.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

127 lines
6.7 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!GenericItem
Id: sentient_magicitems_hd.md#dessein-spécial
ParentLink: sentient_magicitems_hd.md#objets-magiques-intelligents
Name: Dessein spécial
ParentName: Objets magiques intelligents
NameLevel: 5
Attributes:
Name: Dessein spécial
Markdown: >+
##### <!--Name-->Dessein spécial<!--/Name-->
Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.
|d10|Dessein spécial|
|---|---|
|1|Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les <!--br-->créatures dont l'alignement est diamétralement <!--br-->opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).|
|2|Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire <!--br-->une catégorie spécifique de créatures, telles que <!--br-->les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les <!--br-->magiciens.|
|3|Protecteur : l'objet cherche à défendre une race <!--br-->ou une catégorie particulière de créatures, telles <!--br-->que les elfes ou les druides.|
|4|Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou <!--br-->détruire les serviteurs d'une divinité particulière.|
|5|Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs <!--br-->et les intérêts d'une divinité particulière.|
|6|Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et <!--br-->pousse son utilisateur à combattre de manière <!--br-->arbitraire.|
|7|En quête de gloire : l'objet cherche la renommée <!--br-->et veut devenir l'objet magique le plus connu <!--br-->dans le monde en poussant son utilisateur à <!--br-->devenir une personnalité réputée et fameuse.|
|8|En quête de savoir : l'objet se nourrit de <!--br-->connaissances ou cherche à résoudre un mystère, <!--br-->à apprendre un secret ou à comprendre une <!--br-->énigmatique prophétie.|
|9|En quête de son destin : l'objet est persuadé que <!--br-->lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer <!--br-->à l'avenir.|
|10|En quête de son créateur : l'objet cherche son <!--br-->créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.|
AttributesDictionary: >+
Name: Dessein spécial
Markdown: >+
##### <!--Name-->Dessein spécial<!--/Name-->
Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.
|d10|Dessein spécial|
|---|---|
|1|Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les <!--br-->créatures dont l'alignement est diamétralement <!--br-->opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).|
|2|Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire <!--br-->une catégorie spécifique de créatures, telles que <!--br-->les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les <!--br-->magiciens.|
|3|Protecteur : l'objet cherche à défendre une race <!--br-->ou une catégorie particulière de créatures, telles <!--br-->que les elfes ou les druides.|
|4|Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou <!--br-->détruire les serviteurs d'une divinité particulière.|
|5|Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs <!--br-->et les intérêts d'une divinité particulière.|
|6|Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et <!--br-->pousse son utilisateur à combattre de manière <!--br-->arbitraire.|
|7|En quête de gloire : l'objet cherche la renommée <!--br-->et veut devenir l'objet magique le plus connu <!--br-->dans le monde en poussant son utilisateur à <!--br-->devenir une personnalité réputée et fameuse.|
|8|En quête de savoir : l'objet se nourrit de <!--br-->connaissances ou cherche à résoudre un mystère, <!--br-->à apprendre un secret ou à comprendre une <!--br-->énigmatique prophétie.|
|9|En quête de son destin : l'objet est persuadé que <!--br-->lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer <!--br-->à l'avenir.|
|10|En quête de son créateur : l'objet cherche son <!--br-->créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.|
---
> [Objets magiques intelligents](hd_sentient_magicitems.md)
---
##### Dessein spécial
Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.
|d10|Dessein spécial|
|---|---|
|1|Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les créatures dont l'alignement est diamétralement opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).|
|2|Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire une catégorie spécifique de créatures, telles que les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les magiciens.|
|3|Protecteur : l'objet cherche à défendre une race ou une catégorie particulière de créatures, telles que les elfes ou les druides.|
|4|Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou détruire les serviteurs d'une divinité particulière.|
|5|Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs et les intérêts d'une divinité particulière.|
|6|Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et pousse son utilisateur à combattre de manière arbitraire.|
|7|En quête de gloire : l'objet cherche la renommée et veut devenir l'objet magique le plus connu dans le monde en poussant son utilisateur à devenir une personnalité réputée et fameuse.|
|8|En quête de savoir : l'objet se nourrit de connaissances ou cherche à résoudre un mystère, à apprendre un secret ou à comprendre une énigmatique prophétie.|
|9|En quête de son destin : l'objet est persuadé que lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer à l'avenir.|
|10|En quête de son créateur : l'objet cherche son créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.|