1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 07:40:41 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_gourdin_magique.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

175 lines
4.4 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!SpellItem
Name: Gourdin magique
AltName: '[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)'
Type: Transmutation
Level: tour de magie
CastingTime: 1 action bonus
Range: contact
Components: V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)
Duration: 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p360)(SRD)
Id: spells_hd.md#gourdin-magique
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Gourdin magique
Markdown: >+
# <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source-->
### Description
La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme.
AltName: '[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)'
Type: Transmutation
Level: tour de magie
CastingTime: 1 action bonus
Range: contact
Components: V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)
Duration: 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
Source: (MDR p360)(SRD)
AttributesDictionary: >+
Name: Gourdin magique
Markdown: >+
# <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source-->
### Description
La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme.
AltName: '[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)'
Type: Transmutation
Level: tour de magie
CastingTime: 1 action bonus
Range: contact
Components: V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)
Duration: 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
Source: (MDR p360)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Gourdin magique
- SRD: [Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)
-  Transmutation, tour de magie
- **Temps d'incantation :** 1 action bonus
- **Portée :** contact
- **Composantes :** V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)
- **Durée :** 1 minute
- Classes: [Druide](hd_druid.md)
- Source: (MDR p360)(SRD)
### Description
La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme.