1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 23:59:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_tempete_de_grele.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.4 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Tempête de grêle [Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md) Évocation 4 1 action 90 mètres V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) instantanée [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#tempête-de-grêle spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Tempête de grêle # <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée. Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement. Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4. [Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md) Évocation 4 1 action 90 mètres V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) instantanée [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Tempête de grêle Markdown: >+ # <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée. Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement. Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4. AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)' Type: Évocation Level: 4 CastingTime: 1 action Range: 90 mètres Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau) Duration: instantanée Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Tempête de grêle

  • SRD: Ice Storm

  •  Évocation de niveau 4

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 90 mètres

  • Composantes : V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)

  • Durée : instantanée

  • Classes: Druide, Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.

Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité. Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.

Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.