1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-20 09:10:28 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_golem_de_fer.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

347 lines
12 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
Id: monsters_hd.md#golem-de-fer
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Golem de fer
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Golem de fer
Markdown: >+
# <!--Name-->Golem de fer<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->20 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->210 (20d10+100)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->24 (+7)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Absorption du feu._** Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de feu, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de feu qu'il aurait dû subir.
**_Armes magiques._** Les attaques d'arme du golem sont magiques.
**_Forme immuable._** Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.
**_Résistance à la magie._** Le golem obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le golem effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 20 (3d8+7) dégâts contondants.
**_Épée._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 23 (3d10+7) dégâts tranchants.
**_Souffle empoisonné (Recharge 6)._** Le golem souffle du gaz [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) dans un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 19 ; elles subissent 45 (10d8) dégâts de poison en cas de jet sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Golem de fer
Markdown: >+
# <!--Name-->Golem de fer<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Créature artificielle<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->20 (armure naturelle)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->210 (20d10+100)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->24 (+7)<!--/Strength-->|<!--Dexterity--> 9 (-1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->20 (+5)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 3 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 1 (-5)<!--/Charisma-->|
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium<!--/DamageImmunities-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->16 (15 000 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Absorption du feu._** Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de feu, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de feu qu'il aurait dû subir.
**_Armes magiques._** Les attaques d'arme du golem sont magiques.
**_Forme immuable._** Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.
**_Résistance à la magie._** Le golem obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le golem effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 20 (3d8+7) dégâts contondants.
**_Épée._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 23 (3d10+7) dégâts tranchants.
**_Souffle empoisonné (Recharge 6)._** Le golem souffle du gaz [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) dans un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 19 ; elles subissent 45 (10d8) dégâts de poison en cas de jet sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)'
Type: Créature artificielle
Size: G
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 20 (armure naturelle)
HitPoints: 210 (20d10+100)
Speed: 9 m
Strength: 24 (+7)
Dexterity: ' 9 (-1)'
Constitution: 20 (+5)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 1 (-5)'
DamageImmunities: de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)'
Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Challenge: 16 (15 000 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Golem de fer
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Iron Golem](srd_monsters_iron_golem.md)
-  Créature artificielle de taille G, non-alignée
- **Classe d'armure** 20 (armure naturelle)
- **Points de vie** 210 (20d10+100)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|24 (+7)| 9 (-1)|20 (+5)| 3 (-4)|11 (+0)| 1 (-5)|
- **Immunité contre les dégâts** de feu, de poison, psychiques ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en adamantium
- **Immunité contre les états** [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)
- **Sens** vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 16 (15 000 PX)
## Capacités
**_Absorption du feu._** Chaque fois que le golem devrait subir des dégâts de feu, ceux-ci ne lui sont pas infligés et il récupère, à la place, un nombre de points de vie égal aux dégâts de feu qu'il aurait dû subir.
**_Armes magiques._** Les attaques d'arme du golem sont magiques.
**_Forme immuable._** Le golem est immunisé contre les sorts et effets susceptibles d'altérer sa forme.
**_Résistance à la magie._** Le golem obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
## Actions
**_Attaques multiples._** Le golem effectue deux attaques au corps à corps.
**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 20 (3d8+7) dégâts contondants.
**_Épée._** Attaque d'arme au corps à corps : +13 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 23 (3d10+7) dégâts tranchants.
**_Souffle empoisonné (Recharge 6)._** Le golem souffle du gaz [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) dans un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans cette zone doivent chacune effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 19 ; elles subissent 45 (10d8) dégâts de poison en cas de jet sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.