1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_conditions_inconscient.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

3 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes AttributesDictionary
conditions_hd.md#inconscient conditions_hd.md#États-spéciaux Inconscient États spéciaux 1 [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
Name Markdown AltName
Inconscient # <!--Name-->Inconscient<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)<!--/AltName--> * Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure. * La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol. * Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md). * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
Name: Inconscient Markdown: >+ # <!--Name-->Inconscient<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)<!--/AltName--> * Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure. * La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol. * Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md). * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)'

 États spéciaux


Inconscient

  • Une créature inconsciente est neutralisée (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.

  • La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.

  • Si la créature reprend conscience, elle est à terre.

  • La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.

  • Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.

  • Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.