1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_erinye.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

11 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Fiélon (diable) M Loyal Mauvais 18 (harnois) 153 (18d8+72) 9 m, vol 18 m 18 (+4) 16 (+3) 18 (+4) 14 (+2) 14 (+2) 18 (+4) Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8 de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 infernal, télépathie 36 m 12 (8 400 PX) monsters_hd.md#Érinye monsters_hd.md#créatures Érinye Créatures 1 [Erinyes](srd_monsters_erinyes.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Érinye # <!--Name-->Érinye<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Erinyes](srd_monsters_erinyes.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (harnois)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->153 (18d8+72)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m, vol 18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->16 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->14 (+2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->18 (+4)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8<!--/SavingThrows--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->12 (8 400 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Armes infernales._** Les attaques d'arme de l'érinye sont magiques et infligent 13 (3d8) dégâts de poison supplémentaires en cas d'attaque réussie (déjà comptabilisés dans ses attaques). **_Résistance à la magie._** L'érinye obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. ## Actions **_Arc long._** Attaque d'arme à distance : +7 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. _Touché :_ 7 (1d8+3) dégâts perforants plus 13 (3d8) dégâts de poison et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 14 pour ne pas être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md). Le poison fait effet jusqu'à son élimination par un sort de restauration inférieure ou une magie similaire. **_Attaques multiples._** L'érinye effectue trois attaques. **_Épée longue._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 8 (1d8+4) dégâts tranchants, ou 9 (1d10+4) dégâts tranchants si l'épée est maniée à deux mains, plus 13 (3d8) dégâts de poison. ## Réactions **_Parade._** L'érynie ajoute 4 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. (CEO p)(SRD p) [Erinyes](srd_monsters_erinyes.md) Fiélon (diable) M Loyal Mauvais 18 (harnois) 153 (18d8+72) 9 m, vol 18 m 18 (+4) 16 (+3) 18 (+4) 14 (+2) 14 (+2) 18 (+4) Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8 de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent de feu et de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 infernal, télépathie 36 m 12 (8 400 PX)
Name: Érinye Markdown: >+ # <!--Name-->Érinye<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Erinyes](srd_monsters_erinyes.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Fiélon (diable)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->18 (harnois)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->153 (18d8+72)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m, vol 18 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->16 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->18 (+4)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->14 (+2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->18 (+4)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8<!--/SavingThrows--> - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->infernal, télépathie 36 m<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->12 (8 400 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Armes infernales._** Les attaques d'arme de l'érinye sont magiques et infligent 13 (3d8) dégâts de poison supplémentaires en cas d'attaque réussie (déjà comptabilisés dans ses attaques). **_Résistance à la magie._** L'érinye obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques. ## Actions **_Arc long._** Attaque d'arme à distance : +7 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. _Touché :_ 7 (1d8+3) dégâts perforants plus 13 (3d8) dégâts de poison et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 14 pour ne pas être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md). Le poison fait effet jusqu'à son élimination par un sort de restauration inférieure ou une magie similaire. **_Attaques multiples._** L'érinye effectue trois attaques. **_Épée longue._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 8 (1d8+4) dégâts tranchants, ou 9 (1d10+4) dégâts tranchants si l'épée est maniée à deux mains, plus 13 (3d8) dégâts de poison. ## Réactions **_Parade._** L'érynie ajoute 4 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Erinyes](srd_monsters_erinyes.md)' Type: Fiélon (diable) Size: M Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 18 (harnois) HitPoints: 153 (18d8+72) Speed: 9 m, vol 18 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 16 (+3) Constitution: 18 (+4) Intelligence: 14 (+2) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 18 (+4) SavingThrows: Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8 DamageResistances: de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent DamageImmunities: de feu et de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)' Senses: vision parfaite 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: infernal, télépathie 36 m Challenge: 12 (8 400 PX)

 Créatures


Érinye

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Erinyes
  •  Fiélon (diable) de taille M, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 18 (harnois)
  • Points de vie 153 (18d8+72)
  • Vitesse 9 m, vol 18 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 16 (+3) 18 (+4) 14 (+2) 14 (+2) 18 (+4)
  • Jets de sauvegarde Dex +7, Con +8, Sag +6, Cha +8
  • Résistance aux dégâts de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les dégâts de feu et de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 12
  • Langue infernal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 12 (8 400 PX)

Capacités

Armes infernales. Les attaques d'arme de l'érinye sont magiques et infligent 13 (3d8) dégâts de poison supplémentaires en cas d'attaque réussie (déjà comptabilisés dans ses attaques).

Résistance à la magie. L'érinye obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Arc long. Attaque d'arme à distance : +7 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.

Touché : 7 (1d8+3) dégâts perforants plus 13 (3d8) dégâts de poison et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 14 pour ne pas être empoisonnée. Le poison fait effet jusqu'à son élimination par un sort de restauration inférieure ou une magie similaire.

Attaques multiples. L'érinye effectue trois attaques.

Épée longue. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 8 (1d8+4) dégâts tranchants, ou 9 (1d10+4) dégâts tranchants si l'épée est maniée à deux mains, plus 13 (3d8) dégâts de poison.

Réactions

Parade. L'érynie ajoute 4 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.