1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_gnoll.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (gnoll) M Chaotique Mauvais 15 (armure de peau, bouclier) 22 (5d8) 9 m 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 gnoll 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#gnoll monsters_hd.md#créatures Gnoll Créatures 1 [Gnoll](srd_monsters_gnoll.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Gnoll # <!--Name-->Gnoll<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Gnoll](srd_monsters_gnoll.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (gnoll)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de peau, bouclier)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (5d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->gnoll<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure. ## Actions **_Arc long._** Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. **_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps. **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants. (CEO p)(SRD p) [Gnoll](srd_monsters_gnoll.md) Humanoïde (gnoll) M Chaotique Mauvais 15 (armure de peau, bouclier) 22 (5d8) 9 m 14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 gnoll 1/2 (100 PX)
Name: Gnoll Markdown: >+ # <!--Name-->Gnoll<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Gnoll](srd_monsters_gnoll.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (gnoll)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de peau, bouclier)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (5d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->14 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->gnoll<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Déchaîné._** Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure. ## Actions **_Arc long._** Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. **_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps. **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Gnoll](srd_monsters_gnoll.md)' Type: Humanoïde (gnoll) Size: M Alignment: Chaotique Mauvais ArmorClass: 15 (armure de peau, bouclier) HitPoints: 22 (5d8) Speed: 9 m Strength: 14 (+2) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 11 (+0) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: 10 (+0) Charisma: ' 7 (-2)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 Languages: gnoll Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Gnoll

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Gnoll
  •  Humanoïde (gnoll) de taille M, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 15 (armure de peau, bouclier)
  • Points de vie 22 (5d8)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
14 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2)
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
  • Langue gnoll
  • Dangerosité 1/2 (100 PX)

Capacités

Déchaîné. Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.

Actions

Arc long. Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.

Touché : 5 (1d8+1) dégâts perforants.

Lance. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.