1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_squelette.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

7.3 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageVulnerabilities DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Mort-vivant M Loyal Mauvais 13 (débris d'armure) 13 (2d8+4) 9 m 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3) contondants de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler 1/4 (50 PX) monsters_hd.md#squelette monsters_hd.md#créatures Squelette Créatures 1 [Skeleton](srd_monsters_skeleton.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageVulnerabilities DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Squelette # <!--Name-->Squelette<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Skeleton](srd_monsters_skeleton.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (débris d'armure)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (2d8+4)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Vulnérabilité aux dégâts** <!--DamageVulnerabilities-->contondants<!--/DamageVulnerabilities--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. **_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. (CEO p)(SRD p) [Skeleton](srd_monsters_skeleton.md) Mort-vivant M Loyal Mauvais 13 (débris d'armure) 13 (2d8+4) 9 m 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3) contondants de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler 1/4 (50 PX)
Name: Squelette Markdown: >+ # <!--Name-->Squelette<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Skeleton](srd_monsters_skeleton.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (débris d'armure)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (2d8+4)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Vulnérabilité aux dégâts** <!--DamageVulnerabilities-->contondants<!--/DamageVulnerabilities--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. **_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Skeleton](srd_monsters_skeleton.md)' Type: Mort-vivant Size: M Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 13 (débris d'armure) HitPoints: 13 (2d8+4) Speed: 9 m Strength: 10 (+0) Dexterity: 14 (+2) Constitution: 15 (+2) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: ' 8 (-1)' Charisma: ' 5 (-3)' DamageVulnerabilities: contondants DamageImmunities: de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 Languages: comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler Challenge: 1/4 (50 PX)

 Créatures


Squelette

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Skeleton
  •  Mort-vivant de taille M, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 13 (débris d'armure)
  • Points de vie 13 (2d8+4)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3)
  • Vulnérabilité aux dégâts contondants
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre les états empoisonné et épuisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
  • Langues comprend toutes les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
  • Dangerosité 1/4 (50 PX)

Actions

Arc court. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.

Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.