mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
		
			76 lines
		
	
	
	
		
			2 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			76 lines
		
	
	
	
		
			2 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| ---
 | ||
| !GenericItem
 | ||
| Id: spellcasting_hd.md#cône
 | ||
| ParentLink: spellcasting_hd.md#lancer-des-sorts
 | ||
| Name: Cône
 | ||
| ParentName: Lancer des sorts
 | ||
| NameLevel: 4
 | ||
| AltName: Cone (SRD p103)
 | ||
| Source: (MDR p309)
 | ||
| Attributes:
 | ||
|   Name: Cône
 | ||
|   Markdown: >+
 | ||
|     #### <!--Name-->Cône<!--/Name-->
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     - AltName: <!--AltName-->Cone (SRD p103)<!--/AltName-->
 | ||
| 
 | ||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source-->
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     Un cône s'étend dans la direction de votre choix, à partir de son point d'origine. Sa largeur à un point donné de sa longueur est égale à la distance qui le sépare de son point d'origine. La longueur maximale du cône est notée dans sa zone d'effet.
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     Le point d'origine d'un cône n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement.
 | ||
| 
 | ||
|   AltName: Cone (SRD p103)
 | ||
|   Source: (MDR p309)
 | ||
| AttributesDictionary: >+
 | ||
|   Name: Cône
 | ||
| 
 | ||
|   Markdown: >+
 | ||
| 
 | ||
|     #### <!--Name-->Cône<!--/Name-->
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     - AltName: <!--AltName-->Cone (SRD p103)<!--/AltName-->
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source-->
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     Un cône s'étend dans la direction de votre choix, à partir de son point d'origine. Sa largeur à un point donné de sa longueur est égale à la distance qui le sépare de son point d'origine. La longueur maximale du cône est notée dans sa zone d'effet.
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|     Le point d'origine d'un cône n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement.
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
| 
 | ||
|   AltName: Cone (SRD p103)
 | ||
| 
 | ||
|   Source: (MDR p309)
 | ||
| 
 | ||
| ---
 | ||
| > [Lancer des sorts](hd_spellcasting.md)
 | ||
| 
 | ||
| ---
 | ||
| 
 | ||
| #### Cône
 | ||
| 
 | ||
| - AltName: Cone (SRD p103)
 | ||
| - Source: (MDR p309)
 | ||
| 
 | ||
| Un cône s'étend dans la direction de votre choix, à partir de son point d'origine. Sa largeur à un point donné de sa longueur est égale à la distance qui le sépare de son point d'origine. La longueur maximale du cône est notée dans sa zone d'effet.
 | ||
| 
 | ||
| Le point d'origine d'un cône n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement.
 | ||
| 
 | 
