mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
		
			27 lines
		
	
	
	
		
			1 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			27 lines
		
	
	
	
		
			1 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| ---
 | ||
| !Generic
 | ||
| Id: cleric_hd.md#intervention-divine
 | ||
| ParentLink: cleric_hd.md#clerc
 | ||
| Name: Intervention divine
 | ||
| ParentName: Clerc
 | ||
| NameLevel: 2
 | ||
| Attributes: {}
 | ||
| ---
 | ||
| > [Clerc](hd_cleric.md)
 | ||
| 
 | ||
| ---
 | ||
| 
 | ||
| ## Intervention divine
 | ||
| 
 | ||
| À partir du niveau 10, vous pouvez faire appel à votre déité pour qu'elle intervienne en votre faveur en cas de besoin impérieux.
 | ||
| 
 | ||
| Implorer l'aide de votre déité vous coûte une action.
 | ||
| 
 | ||
| Décrivez le type d'assistance que vous demandez et lancez 1d100. Si votre résultat est inférieur ou égal à votre niveau de clerc, votre déité intervient en votre faveur.
 | ||
| 
 | ||
| Le MJ choisit la nature de l'intervention divine. Un effet de sort de clerc ou de sort de domaine de clerc, par exemple, peut être approprié.
 | ||
| 
 | ||
| Si votre déité est intervenue, vous ne pouvez plus utiliser cette aptitude pendant 7 jours. Sinon, vous pourrez l'utiliser de nouveau dès que vous aurez terminé un repos long.
 | ||
| 
 | ||
| Au niveau 20, votre déité répond automatiquement à votre appel, vous n'avez donc plus besoin de lancer de dé.
 | ||
| 
 | 
