mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-17 15:50:25 +00:00
60 lines
1.8 KiB
Markdown
60 lines
1.8 KiB
Markdown
---
|
||
!Monster
|
||
Family: MonsterHD
|
||
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
|
||
Size: M
|
||
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
|
||
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
|
||
HitPoints: 9 (2d8)
|
||
Speed: 9 m
|
||
Strength: 11 (+0)
|
||
Dexterity: 12 (+1)
|
||
Constitution: 10 (+0)
|
||
Intelligence: 10 (+0)
|
||
Wisdom: 11 (+0)
|
||
Charisma: 10 (+0)
|
||
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2'
|
||
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
|
||
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
Challenge: 1/8 (25 PX)
|
||
Id: monsters_hd.md#membre-de-secte
|
||
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
|
||
Name: Membre de secte
|
||
ParentName: Créatures
|
||
NameLevel: 1
|
||
AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)'
|
||
Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
Attributes: {}
|
||
---
|
||
> [Créatures](hd_monsters.md)
|
||
|
||
---
|
||
|
||
# Membre de secte
|
||
|
||
- Source: (CEO p)(SRD p)
|
||
- SRD: [Cultist](srd_monsters_cultist.md)
|
||
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
|
||
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
|
||
- **Points de vie** 9 (2d8)
|
||
- **Vitesse** 9 m
|
||
|
||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||
|---|---|---|---|---|---|
|
||
|11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)|
|
||
|
||
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2
|
||
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
|
||
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
|
||
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
|
||
|
||
## Capacités
|
||
|
||
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
|
||
|
||
## Actions
|
||
|
||
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
|
||
|
||
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
|
||
|