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!GenericItem
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Id: combat_hd.md#autre-chose-?
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ParentLink: combat_hd.md#combattre
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Name: Autre chose ?
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ParentName: Combattre
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NameLevel: 3
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Source: (MDR p290)
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Attributes:
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Name: Autre chose ?
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
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Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.
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Source: (MDR p290)
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AttributesDictionary: >+
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Name: Autre chose ?
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Markdown: >+
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### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
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Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.
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Source: (MDR p290)
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> [Combattre](hd_combat.md)
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### Autre chose ?
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- Source: (MDR p290)
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Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.
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