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| > [Créatures](hd_monsters.md)
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| # Chèvre
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| - Source: (CEO p)(SRD p)
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| - Alias: [Goat](srd_monsters_goat.md)
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| -  Bête de taille M, non-alignée
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| - **Terrain** Collines / Vallées, Montagnes
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| - **Classe d'armure** 10
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| - **Points de vie** 4 (1d8)
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| - **Vitesse** 12 m
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| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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| |---|---|---|---|---|---|
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| |12 (+1)|10 (+0)|11 (+0)| 2 (-4)|10 (+0)| 5 (-3)|
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| - **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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| - **Langues** —
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| - **Dangerosité** 0 (10 PX)
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| ## Capacités
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| **_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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| **_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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| ## Actions
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| **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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| _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants.
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