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Chauve-Souris De Peau
- Source: (LDM p89)(TOB p87)
- TOB: Skin Bat
- Mort-vivant de Petite taille (P), neutre mauvais
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 14 (4d6)
- Vitesse 3 m, vol 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 12 (+1) | 16 (+3) | 10 (+0) | 2 (-4) | 13 (+1) | 6 (-2) |
- Compétence Perception +3
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunité contre l'état empoisonné
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- Dangerosité 1/2 (100 PX)
Convocation de nuée de chauves-souris. Une chauve-souris de peau peut pousser des cris perçants et attirer à elle des chauves- souris courantes. Quand une chauve-souris de peau se trouve en danger, 0-3 (1d4-1) nuées de chauves-souris arrivent au bout de 1d6rounds. Ces nuées ne sont pas sous le contrôle de la chauve- souris de peau, mais elles attaquent généralement par réflexe l'adversaire que celle-ci affronte.
ACTIONS
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 sans quoi elle est paralyséependant 1d4 rounds. En outre, la chauve-souris de peau se fixe sur la cible. Si elle est fixée à une créature, la chauve-souris de peau ne peut pas en mordre d'autres et son attaque de morsure touche automatiquement la créature à laquelle elle est fixée. Pour retirer une chauve-souris de peau, une créature doit réussir un test de Force DD11 et la créature à laquelle elle est retirée subit 5 (1d4+3) dégâts tranchants. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison d'une chauve-souris de peau pendant 24 heures.