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1.8 KiB

 Livre des monstres


Chauve-Souris De Peau

  • Source: (LDM p89)(TOB p87)
  • TOB: Skin Bat
  •  Mort-vivant de Petite taille (P), neutre mauvais
  • Classe d'armure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 14 (4d6)
  • Vitesse 3 m, vol 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 16 (+3) 10 (+0) 2 (-4) 13 (+1) 6 (-2)
  • Compétence Perception +3
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
  • Dangerosité 1/2 (100 PX)

Convocation de nuée de chauves-souris. Une chauve-souris de peau peut pousser des cris perçants et attirer à elle des chauves- souris courantes. Quand une chauve-souris de peau se trouve en danger, 0-3 (1d4-1) nuées de chauves-souris arrivent au bout de 1d6rounds. Ces nuées ne sont pas sous le contrôle de la chauve- souris de peau, mais elles attaquent généralement par réflexe l'adversaire que celle-ci affronte.

ACTIONS

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 sans quoi elle est paralyséependant 1d4 rounds. En outre, la chauve-souris de peau se fixe sur la cible. Si elle est fixée à une créature, la chauve-souris de peau ne peut pas en mordre d'autres et son attaque de morsure touche automatiquement la créature à laquelle elle est fixée. Pour retirer une chauve-souris de peau, une créature doit réussir un test de Force DD11 et la créature à laquelle elle est retirée subit 5 (1d4+3) dégâts tranchants. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison d'une chauve-souris de peau pendant 24 heures.