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1.8 KiB

 Livre des monstres


Eleinomae

  • Source: (LDM p164)(TOB p168)
  • TOB: Eleinomae
  •  Fée de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise
  • Classe d'armure 18
  • Points de vie 112 (15d8+45)
  • Vitesse 9 m, nage 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
13 (+1) 19 (+4) 16 (+3) 14 (+2) 14 (+2) 19 (+4)
  • Jets de sauvegarde For +4, Dex +7, Con +6, Int +5, Sag +5, Cha +7
  • Compétences Supercherie +7, Perspicacité +5, Perception +5
  • Sens Perception passive 15
  • Langues aquatique, commun, elfique, sylvestre
  • Dangerosité 5 (1 800PX)

Grâce surnaturelle. Le modificateur de Charisme d'une eleinomae est ajouté à sa classe d'armure (inclus dans les statistiques).

Marche sur les roseaux. Une eleinomae peut traverser les broussailles ou les rivières sans avoir besoin de faire de test de caractéristique. Par ailleurs, un terrain difficile de ce type ne lui coûte pas de déplacement supplémentaire.

Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée d'une eleinomae est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:

À volonté: lumières dansantes

3/jour chacun: charme-personne, suggestion

2/jour chacun : terrain hallucinatoire, image majeure

ACTIONS

Attaques multiples : L'eleinomae fait trois attaques avec sa dague et une attaque avec son filet de roseau fleuri.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. Touché: 6(1d4+4) dégâts tranchants plus 3 (1d6) dégâts de poison.

Filet de roseau fleuri. Attaque d'arme à distance: +7 pour toucher, portée 1,50/4,50 m, une créature de taille Grande ou inférieure.