1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_xhkarsh.md
2019-09-21 01:50:09 +02:00

2.1 KiB

 Livre des monstres


Xhkarsh

  • Source: (LDM p412)(TOB p412)
  • TOB: Xhkarsh
  •  Aberration de Grande taille (G), neutre mauvaise
  • Classe d'armure 19 (armure naturelle et mystique)
  • Points de vie 133 (14d10 + 56)
  • Vitesse 15 m, escalade 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 21 (+5) 18 (+4) 15 (+2) 16 (+3) 15 (+2)
  • Jet de sauvegarde Cha +5
  • Compétences Discrétion +8, Intuition+6, Perception +6
  • Sens vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 36 m, Perception passive 16
  • Langues commun, commun des profondeurs, profond
  • Dangerosité 8 (3 900PX)

Saisir un fil du destin. Le xhkarsh vise une créature dont il a déjà corrompu le destin située dans un rayon de 1,50 mètre. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15, sans quoi une portion de la conscience du xhkarsh s'installe dans son corps. La cible contrôle toujours sa personne, mais le xhkarsh peut contrôler ses actions pendant 1 minute par jour et modifier ses souvenirs par une action bonus (comme s'il utilisait le sort

Invisibilité. Le xhkarsh est invisible jusqu'à ce qu'il attaque ou lance un sort, ou jusqu'à ce que sa concentration se rompe. L'équipement que le xhkarsh porte et transporte devient aussi invisible que lui.

ACTIONS

Attaques multiples. Le xhkarsh fait deux attaques de griffe et deux attaques de dard.

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d6+5) dégâts tranchants.

Dard. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 12 (2d6+5) dégâts perforants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 ou voir son destin se corrompre. Dans ce cas, elle est désavantagée lors des tests et jets de sauvegarde de Charisme et immunisée contre les sorts et effets de divination qui permettent de sentir les émotions ou de lire dans les pensées. On peut restaurer le destin de la cible avec le sort dissipation du mal et du bien ou une magie similaire.