1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_combat.md
2019-05-05 20:13:54 +02:00

350 lines
6.9 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

>  [Manuel des règles](index.md)
---
# Combattre
- AltName: The Order of Combat (SRD p90)
- Source: (MDR p283)
## [Ordre de combat](hd_combat_ordre_de_combat.md)
##### _[The Order of Combat](hd_combat_ordre_de_combat.md)_
### [Les étapes du combat](hd_combat_les_etapes_du_combat.md)
###### _[Combat Step by Step](hd_combat_les_etapes_du_combat.md)_
### [Surprise](hd_combat_surprise.md)
###### _[Surprise](hd_combat_surprise.md)_
### [Initiative](hd_combat_initiative.md)
###### _[Initiative](hd_combat_initiative.md)_
### [Votre tour](hd_combat_votre_tour.md)
###### _[Your Turn](hd_combat_votre_tour.md)_
#### [Action bonus](hd_combat_action_bonus.md)
###### _[Bonus Actions](hd_combat_action_bonus.md)_
#### [Autres activités pendant votre tour](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md)
###### _[Other Activity on Your Turn](hd_combat_autres_activites_pendant_votre_tour.md)_
### [Réaction](hd_combat_reaction.md)
###### _[Reactions](hd_combat_reaction.md)_
## [Déplacement et position](hd_combat_deplacement_et_position.md)
##### _[Movement and Position](hd_combat_deplacement_et_position.md)_
#### [Fragmenter votre mouvement](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md)
###### _[Breaking Up Your Move](hd_combat_fragmenter_votre_mouvement.md)_
#### [Se déplacer entre des attaques](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md)
###### _[Moving between Attacks](hd_combat_se_deplacer_entre_des_attaques.md)_
#### [Utiliser différentes vitesses](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md)
###### _[Using Different Speeds](hd_combat_utiliser_differentes_vitesses.md)_
### [Terrain difficile](hd_combat_terrain_difficile.md)
###### _[Difficult Terrain](hd_combat_terrain_difficile.md)_
### [Être à terre](hd_combat_etre_a_terre.md)
###### _[Being Prone](hd_combat_etre_a_terre.md)_
### [Interagir avec les objets alentours](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md)
###### _[Interacting with Objects Around You](hd_combat_interagir_avec_les_objets_alentours.md)_
### [Se déplacer au milieu d'autres créatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md)
###### _[Moving Around Other Creatures](hd_combat_se_deplacer_au_milieu_dautres_creatures.md)_
#### [Déplacement en vol](hd_combat_deplacement_en_vol.md)
###### _[Flying Movement](hd_combat_deplacement_en_vol.md)_
### [Taille des créatures](hd_combat_taille_des_creatures.md)
###### _[Creature Size](hd_combat_taille_des_creatures.md)_
#### [Emplacement](hd_combat_emplacement.md)
###### _[Space](hd_combat_emplacement.md)_
#### [Se faufiler dans un espace réduit](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md)
###### _[Squeezing into a Smaller Space](hd_combat_se_faufiler_dans_un_espace_reduit.md)_
## [Actions en combat](hd_combat_actions_en_combat.md)
##### _[Actions in Combat](hd_combat_actions_en_combat.md)_
### [Aider](hd_combat_aider.md)
###### _[Help](hd_combat_aider.md)_
### [Attaquer](hd_combat_attaquer.md)
###### _[Attack](hd_combat_attaquer.md)_
### [Chercher](hd_combat_chercher.md)
###### _[Search](hd_combat_chercher.md)_
### [Esquiver](hd_combat_esquiver.md)
###### _[Dodge](hd_combat_esquiver.md)_
### [Lancer un sort](hd_combat_lancer_un_sort.md)
###### _[Cast a Spell](hd_combat_lancer_un_sort.md)_
### [Se cacher](hd_combat_se_cacher.md)
###### _[Hide](hd_combat_se_cacher.md)_
### [Se désengager](hd_combat_se_desengager.md)
###### _[Disengage](hd_combat_se_desengager.md)_
### [Se précipiter](hd_combat_se_precipiter.md)
###### _[Dash](hd_combat_se_precipiter.md)_
### [Se tenir prêt](hd_combat_se_tenir_pret.md)
###### _[Ready](hd_combat_se_tenir_pret.md)_
### [Utiliser un objet](hd_combat_utiliser_un_objet.md)
###### _[Use an Object](hd_combat_utiliser_un_objet.md)_
### [Autre chose ?](hd_combat_autre_chose_.md)
## [Porter une attaque](hd_combat_porter_une_attaque.md)
##### _[Making an Attack](hd_combat_porter_une_attaque.md)_
### [Jets d'attaque](hd_combat_jets_dattaque.md)
###### _[Attack Rolls](hd_combat_jets_dattaque.md)_
#### [Modificateurs du jet](hd_combat_modificateurs_du_jet.md)
###### _[Modifiers to the Roll](hd_combat_modificateurs_du_jet.md)_
#### [Faire 1 ou 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md)
###### _[Rolling 1 or 20](hd_combat_faire_1_ou_20.md)_
### [Attaquants et cibles invisibles](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md)
###### _[Unseen Attackers and Targets](hd_combat_attaquants_et_cibles_invisibles.md)_
### [Attaque à distance](hd_combat_attaque_a_distance.md)
###### _[Ranged Attacks](hd_combat_attaque_a_distance.md)_
#### [Portée](hd_combat_portee.md)
###### _[Range](hd_combat_portee.md)_
#### [Attaque à distance dans un combat au corps-à-corps](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md)
###### _[Ranged Attacks in Close Combat](hd_combat_attaque_a_distance_dans_un_combat_au_corps_a_corps.md)_
### [Attaque de corps-à-corps](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md)
###### _[Melee Attacks](hd_combat_attaque_de_corps_a_corps.md)_
#### [Attaque d'opportunité](hd_combat_attaque_dopportunite.md)
###### _[Opportunity Attacks](hd_combat_attaque_dopportunite.md)_
#### [Combat à deux armes](hd_combat_combat_a_deux_armes.md)
###### _[Two-Weapon Fighting](hd_combat_combat_a_deux_armes.md)_
#### [Opposition en combat](hd_combat_opposition_en_combat.md)
###### _[Contests in Combat](hd_combat_opposition_en_combat.md)_
#### [Empoignade](hd_combat_empoignade.md)
###### _[Grappling](hd_combat_empoignade.md)_
#### [Bousculer une créature](hd_combat_bousculer_une_creature.md)
###### _[Shoving a Creature](hd_combat_bousculer_une_creature.md)_
## [Abri](hd_combat_abri.md)
##### _[Cover](hd_combat_abri.md)_
## [Dégâts](hd_combat_degats.md)
##### _[Hit Points](hd_combat_degats.md)_
### [Jets de dégâts](hd_combat_jets_de_degats.md)
###### _[Damage Rolls](hd_combat_jets_de_degats.md)_
#### [Coups critiques](hd_combat_coups_critiques.md)
###### _[Critical Hits](hd_combat_coups_critiques.md)_
#### [Types de dégâts](hd_combat_types_de_degats.md)
###### _[Damage Types](hd_combat_types_de_degats.md)_
### [Résistance et vulnérabilité aux dégâts](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md)
###### _[Damage Resistance and Vulnerability](hd_combat_resistance_et_vulnerabilite_aux_degats.md)_
### [Assommer une créature](hd_combat_assommer_une_creature.md)
###### _[Knocking a Creature Out](hd_combat_assommer_une_creature.md)_
## [Combat monté](hd_combat_combat_monte.md)
##### _[Mounted Combat](hd_combat_combat_monte.md)_
### [Monter et descendre de sa monture](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md)
###### _[Mounting and Dismounting](hd_combat_monter_et_descendre_de_sa_monture.md)_
### [Contrôler sa monture](hd_combat_controler_sa_monture.md)
###### _[Controlling a Mount](hd_combat_controler_sa_monture.md)_
## [Combat sous-marin](hd_combat_combat_sous_marin.md)
##### _[Underwater Combat](hd_combat_combat_sous_marin.md)_