1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_chevre_geante.md
2019-06-13 13:26:41 +02:00

1.5 KiB

 Créatures


Chèvre géante

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Giant Goat
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Terrain Collines / Vallées, Montagnes
  • Classe d'armure 11 (armure naturelle)
  • Points de vie 19 (3d10+3)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 11 (+0) 12 (+1) 3 (-4) 12 (+1) 6 (-2)

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.