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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_clairvoyance.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6.8 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Clairvoyance [Clairvoyance](srd_spells_clairvoyance.md) Divination 3 10 minutes 1,5 kilomètre V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue) concentration, jusqu'à 10 minutes [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) SpellHD (MDR p334)(SRD) spells_hd.md#clairvoyance spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Clairvoyance # <!--Name-->Clairvoyance<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Clairvoyance](srd_spells_clairvoyance.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->10 minutes<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->1,5 kilomètre<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p334)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez un organe sensoriel [invisible](hd_conditions_invisible.md) à portée dans un endroit qui vous est familier (un endroit où vous vous êtes déjà rendu ou que vous avez déjà vu) ou dans un endroit évident qui ne vous est pas familier (comme de l'autre côté d'une porte, derrière un angle de mur, dans un bosquet…). L'organe reste là pendant toute la durée du sort. Il est impossible de l'attaquer ou d'interagir avec. Vous choisissez la vue ou l'ouïe au moment où vous lancez le sort. Vous pouvez alors utiliser le sens choisi à travers l'organe comme si vous occupiez son emplacement. Vous pouvez dépenser une action pour passer de la vue à l'ouïe ou inversement. Une créature capable de voir l'organe sensoriel (en bénéficiant par exemple de voir l'invisible ou de vision parfaite) le perçoit comme un orbe lumineux intangible de la taille de votre poing. [Clairvoyance](srd_spells_clairvoyance.md) Divination 3 10 minutes 1,5 kilomètre V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue) concentration, jusqu'à 10 minutes [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) (MDR p334)(SRD)
Name: Clairvoyance Markdown: >+ # <!--Name-->Clairvoyance<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Clairvoyance](srd_spells_clairvoyance.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->10 minutes<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->1,5 kilomètre<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p334)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez un organe sensoriel [invisible](hd_conditions_invisible.md) à portée dans un endroit qui vous est familier (un endroit où vous vous êtes déjà rendu ou que vous avez déjà vu) ou dans un endroit évident qui ne vous est pas familier (comme de l'autre côté d'une porte, derrière un angle de mur, dans un bosquet…). L'organe reste là pendant toute la durée du sort. Il est impossible de l'attaquer ou d'interagir avec. Vous choisissez la vue ou l'ouïe au moment où vous lancez le sort. Vous pouvez alors utiliser le sens choisi à travers l'organe comme si vous occupiez son emplacement. Vous pouvez dépenser une action pour passer de la vue à l'ouïe ou inversement. Une créature capable de voir l'organe sensoriel (en bénéficiant par exemple de voir l'invisible ou de vision parfaite) le perçoit comme un orbe lumineux intangible de la taille de votre poing. AltName: '[Clairvoyance](srd_spells_clairvoyance.md)' Type: Divination Level: 3 CastingTime: 10 minutes Range: 1,5 kilomètre Components: V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue) Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)' Source: (MDR p334)(SRD)

 Sorts


Clairvoyance

  • SRD: Clairvoyance

  •  Divination de niveau 3

  • Temps d'incantation : 10 minutes

  • Portée : 1,5 kilomètre

  • Composantes : V, S, M (un focaliseur d'une valeur minimale de 100 po, soit une corne incrustée de pierreries pour l'ouïe, soit un oeil de verre pour la vue)

  • Durée : concentration, jusqu'à 10 minutes

  • Classes: Barde, Clerc, Ensorceleur, Magicien, Ombrelame

  • Source: (MDR p334)(SRD)

Description

Vous créez un organe sensoriel invisible à portée dans un endroit qui vous est familier (un endroit où vous vous êtes déjà rendu ou que vous avez déjà vu) ou dans un endroit évident qui ne vous est pas familier (comme de l'autre côté d'une porte, derrière un angle de mur, dans un bosquet…). L'organe reste là pendant toute la durée du sort. Il est impossible de l'attaquer ou d'interagir avec.

Vous choisissez la vue ou l'ouïe au moment où vous lancez le sort. Vous pouvez alors utiliser le sens choisi à travers l'organe comme si vous occupiez son emplacement.

Vous pouvez dépenser une action pour passer de la vue à l'ouïe ou inversement.

Une créature capable de voir l'organe sensoriel (en bénéficiant par exemple de voir l'invisible ou de vision parfaite) le perçoit comme un orbe lumineux intangible de la taille de votre poing.