1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_bulette.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

2.6 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes
Créature monstrueuse G non-alignée 17 (armure naturelle) 94 (9d10+45) 12 m, fouissement 12 m 19 (+4) 11 (+0) 21 (+5) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3) [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +6 perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 16 5 (1 800 PX) monsters_hd.md#bulette monsters_hd.md#créatures Bulette Créatures 1 [Bulette](srd_monsters_bulette.md)

 Créatures


Bulette

  • SRD: Bulette
  •  Créature monstrueuse de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 17 (armure naturelle)
  • Points de vie 94 (9d10+45)
  • Vitesse 12 m, fouissement 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 11 (+0) 21 (+5) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3)
  • Compétence Perception +6
  • Sens perception des vibrations 18 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 16
  • Langue
  • Dangerosité 5 (1 800 PX)

Capacités

Saut sans élan. La bulette saute sur une longueur maximale de 9 mètres et une hauteur maximale de 4,50 mètres, avec ou sans élan préalable.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 30 (4d12+4) dégâts perforants.

Saut meurtrier. Si la bulette saute sur une distance minimale de 4,50 mètres au cours de son déplacement, elle peut ensuite utiliser cette action pour retomber sur ses pattes dans un emplacement qui contient une ou plusieurs autres créatures.

Chacune de ces créatures doit réussir un jet de sauvegarde de Force ou de Dextérité DD 16 (au choix de la cible), sans quoi elle se retrouve à terre et subit 14 (3d6+4) dégâts contondants plus 14 (3d6+4) dégâts tranchants. En cas de jet de sauvegarde réussi, la créature subit la moitié des dégâts seulement, elle n'est pas à terre et elle est repoussée sur 1,50 mètre hors de l'emplacement de la bulette vers un emplacement inoccupé de son choix. S'il n'y a aucun emplacement inoccupé à portée, la créature tombe à terre dans l'emplacement de la bulette à la place.