1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_madness.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

48 lines
1.2 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!Items
Id: madness_hd.md#la-folie
RootId: madness_hd.md
ParentLink: index.md
Name: La folie
ParentName: Créatures et oppositions
NameLevel: 2
AltName: Madness
Source: (CEO p380)(SRD p201)
Attributes: {}
---
>  [Créatures et oppositions](index.md)
---
## La folie
- AltName: Madness
- Source: (CEO p380)(SRD p201)
Dans une campagne ordinaire, il est bien rare que les personnages deviennent fous à force d'affronter de multiples horreurs et de se livrer à maints carnages, cependant, parfois, le stress de la vie d'aventurier devient un poids trop lourd à porter. Si l'horreur tient une place de choix parmi les thèmes de votre campagne, vous pouvez utiliser la folie pour lui donner encore plus d'importance et mettre en valeur la nature horrifiante hors du commun des dangers à surmonter.
### [Devenir fou](hd_madness_devenir_fou.md)
### [Les effets de la folie](hd_madness_les_effets_de_la_folie.md)
### [Soigner la folie](hd_madness_soigner_la_folie.md)
#### [Folie passagère](hd_madness_folie_passagere.md)
#### [Folie persistante](hd_madness_folie_persistante.md)
#### [Folie à durée illimitée](hd_madness_folie_a_duree_illimitee.md)