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AideDeJeu/Data/HD/hd_combat_autre_chose_.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

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!GenericItem
Id: combat_hd.md#autre-chose-?
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Autre chose ?
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
Source: (MDR p290)
Attributes:
Name: Autre chose ?
Markdown: >+
### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.
Source: (MDR p290)
AttributesDictionary: >+
Name: Autre chose ?
Markdown: >+
### <!--Name-->Autre chose ?<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.
Source: (MDR p290)
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> [Combattre](hd_combat.md)
---
### Autre chose ?
- Source: (MDR p290)
Dans Héros & Dragons, la seule limite au jeu est votre imagination. Les précédentes actions résument les principales possibilités qui s'offrent à votre héros lors d'une scène de combat. Mais rien ne vous empêche de faire autre chose : tenter de faire rire votre adversaire, tenter de casser une fiole à sa ceinture, tout est possible. C'est alors au MJ de déterminer les chances de réussite de votre action et de vous demander, s'il le souhaite, un lancer de dés.